06.11.90.85.63

SpaRelax

LPG - CELLU M6 INTÉGRAL 2S

Soins du corps

L’appareil LPG a de multiples fonctions pour embellir votre corps et améliorer votre santé, il permet de destocker les graisses en ciblant et affinant les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses…). En un seul et même soin, l’appareil stimule les cellules minceurs (adipocytes) pour réactiver le destockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes, tout en apportant fermeté et tonicité à votre peau.

La cellulite touche 90% des femmes même les plus minces et sportives : celle-ci est liée à une rétention d’eau due à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. L’appareil LPG vous offre une solution révolutionnaire en lissant la cellulite, en stimulant le tissu graisseux pour activer la circulation sanguine et réduire la rétention d’eau.

Lors des variations de poids ou après une grossesse, la peau perd progressivement sa tonicité : LPG va avoir pour effet de raffermir votre peau en stimulant la cellule de la jeunesse : le fibroblaste. Cette cellule produira un nouveau collagène, acide hyaluronique pour densifier naturellement le derme extérieur.

Vous avez des jambes lourdes, douloureuses, des chevilles ou pieds gonflés, la cause principale est l’accumulation des toxines dans l’organisme qui perturbent le bon fonctionnement du système circulatoire. L’appareil LPG vous offre une solution radicale pour stimuler la circulation sanguine qui va ainsi soulager les symptômes de rétention d’eau pour vous permettre de retrouver des jambes légères.

Soins du visage

L’appareil LPG est aussi applicable sur votre visage, permettant de combler les rides en exerçant des micro-battements sur la surface de votre peau afin de réactiver le processus de synthèse du fibroblaste qui entretient les cellules. C’est un véritable fitness cutané qui va clarifier et unifier votre teint tout en raffermissant votre peau. Les différents réglages proposés par l’appareil LPG stimulent les adipocytes (cellules graisseuses) pour réactiver le mécanisme des cellules et ainsi destocker le double menton.